Close prev next
2hsdesign-logo-243x129

2HS DESIGN

Le 2HS DESIGN est une agence de communication visuelle basée à Paris, spécialisée dans le design graphique, la communication interactive et les technologies numériques.

icon-visit-2hs
> Visit the Website

zeutch-logo-243x129

ZEUTCH

Zeutch est le Web magazine partenaire de l’agence 2HS DESIGN, ayant pour inspiration la photo, le design, la vidéo, le street art, et les cultures urbaines.

icon-visit-zeutch
> Visit the Website

usle-logo-243x129

USLE ON STAGE

Blog relatant mon travail de reportage photo sur divers représentations et événements du USLE GANG, de LA FRONCE et plus particulièrement de GREMS.

icon-visit-usleonstage
> Visit the Website

2hsKLUB-logo-243x129

2HS KLUB

2HS KLUB est un blog relatant le travail du crew de graffiti 2HS, issu de l’est parisien. On y retrouve les dernières pièces réalisées par ses membres.

icon-visit-2hsklub
> Visit the Website

qck-logo-243x129

QUIET CURIOUS KIDS

QUIET CURIOUS KIDS est un blog relatant le travail du crew de graffiti QCK, issu de l’est parisien. On y retrouve les dernières pièces réalisées par ses membres.

icon-visit-round
> Visit the Website

operagraphiks-4wood

4WOOD

4WOOD est un collectif axé sur la réalisation de films et vidéos. Il réuni le travail en commun de 3 amis : Fabien Courmont (Photographe), COLONNA (Beatmaker) et OPÉRA.

icon-visit-4wood
> Visit the Website

FESTIVAL « TOP TO BOTTOM » / PARIS SEPTEMBRE 2014

, , / September, 29 2014
tweet it Share it tweet it Retweet it tweet it Mail it

Un petit retour en images sur le superbe évènement TOP TO BOTTOM organisé ce weekend par The Next Movement Agency (Tina Tictone & Taroe), Les Petites Gouttes « bistrot gourmand » ainsi que Gerzy Gerz.

En effet, Le TOP TO BOTTOM FESTIVAL à débarqué dans le 18ème pour sa première édition et à investit les 10 000m² de la Halle Pajol.
Le rendez-vous était pris aux Petites Gouttes pour proposer durant deux jours : musique, performances live, street market…. Tout ce que la culture urbaine a de mieux à offrir.
Résultat : Un weekend de convivialité mélangeant musique et peinture avec un superbe accueil des habitants du quartier qui n’ont pas été déçus ! Une seconde édition devrait donc fleurir l’année prochaine….

Merci à toute l’équipe du Festival pour l’organisation et un gros gros respect pour la famille TER ……. Je n’ai pas toutes les pièces du festival, mon petit appareil n’a pas rempli sa mission en entier :)

DSC06939

DSC06948

DSC06950

DSC06989

 

 

back to top